clinique.internationale.tunisie@gmail.com

Augmentation fesses Tunisie : Augmentation fessiers par lipofilling fesses ou implant fessier pour des fesses rebondies a tarif pas cher

Qu’est-ce qu’une augmentation fesses ?


L’augmentation des fesses Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique destinée à la modification de la taille et de la forme des fesses qui sont trop petites ou trop plates. L’augmentation fesses Tunisie consiste à insérer une prothèse sous le muscle fessier pour des fesses plus pleines et plus rondes.

Constitution d’un implant fessier


Un implant fessier est souple et plus résistant qu’une prothèse mammaire. Il est constitué d’un élastomère en silicone et d’un gel de silicone cohésif pour éviter les  fuites.
La taille d’un implant fessier est difficile à choisir et c’est donc pour cela qu’il vaut mieux demander l’avis  de votre chirurgien. Toutefois, il faut savoir que la taille moyenne d’un implant fessier varie de 250 à 350 cc et ce sera au praticien qui définira celui le plus adapté à la morphologie du patient.

Augmentation fesses prix Tunisie

Les différents types de prothèses pour une augmentation fesses


L’augmentation des fesses Tunisie ne peut donner de résultats naturels que si la taille des implants choisis respecte les proportions du reste du corps. Les prothèses mammaires sont fabriquées sous deux formes mais en différentes tailles.

  • Les prothèses rondes : Elles permettent un meilleur résultat dans la partie supérieure des fesses mais toujours naturel.
  • Les prothèses anatomiques : Elles donnent un résultat plus naturel que les précédents car elles empêchent l’effet escalier.

L’augmentation fesses : Pourquoi ?


Plusieurs raisons vont justifier de recourir à la chirurgie des fesses Tunisie et qui sont :

  • Un remodelage de fesses plates qui de plus ont perdu la tonicité musculaire. Ceci est dû principalement au vieillissement, une perte de poids ou une morphologie d’origine congénitale.
  • Une glutéoplastie Tunisie va permettre de remonter les fesses pour des raisons esthétiques ou une morphologie congénitale.
  • Certaines femmes demandent une chirurgie des fesses Tunisie
  • pour réduire leur volume via une liposuccion.

Demandez Gratuitement Votre Devis personnalisé

L’augmentation fesses : Pour qui ?

  • Toute personne qui cherche à avoir un corps plus proportionné et donc celle qui a des fesses plates ou relâchés avec peu de volume ou des personnes minces sans volume de graisse suffisant pour réaliser un lipofilling.
  • Les personnes ayant un bon état de santé général à la fois physique et psychologique et ayant des attentes réalistes.
  • L’âge n’est pas une limite à une augmentation de fesses Tunisie pourvu que la patiente soit majeure et ayant atteint son plein développement physique.
  • En cas de surcharge pondérale, le patient doit d’abord suivre un régime pour atteindre son poids idéal.

Les différentes techniques d’augmentation fesses

Vous voulez des fesses plus rebondies et moins plates ? Il existe plusieurs techniques pour regalber les fesses et qui sont :

  • Les implants fessiers : Ils vont destinés à redonner du volume et de la tonicité aux fesses plates, dessiner leurs contours et rectifier leur galbe. Grâce aux implants fessiers, toute la silhouette est améliorée de manière durable et confortable.
  • Le lipofilling des fesses : Il permet une augmentation des fesses Tunisie avec votre propre graisse. Vous obtiendrez une silhouette sculptée avec un résultat qui perdure puisqu’il s’agit de graisse autologue.
  • Les injections d’acide hyaluronique sur les fesses se réalisent sous anesthésie locale au bloc opératoire. Ils ont l’avantage d’avoir un résultat naturel immédiat qui soit visible immédiatement.
  • Le body lift avec des lambeaux fessiers est destiné aux patients ayant subi un amaigrissement important accompagné d’un excès cutané en plus d’une fesse plate. Grâce au body lift des fesses, la peau excédentaire est enlevée et ce sont vos tissus propres qui rempliront votre fesse.

Comment se déroule une augmentation fesses ?


Nous allons commencer par expliquer ce qu’est un implant fessier : L’implant fessier est défini comme étant une prothèse en silicone conçu spécialement pour la fesse afin de ne pas être gêné par la position assise. Ces implants sont soit de forme ronde ou de forme anatomique.

L’incision pour une augmentation fesses


L’incision pour une glutéoplastie Tunisie mesure environ 7 cm. Elle est normalement située dans le pli inter-fessier dans la partie haute du sillon. L’avantage de cette incision est qu’elle laisse une cicatrice discrète qui sera cachée après l’intervention par le nouveau volume des fesses.

Réalisation de la loge de la prothèse fesse


Une loge adaptée aux dimensions de l’implant sera réalisée dans l’épaisseur du muscle grand fessier. Cette loge permettra une meilleure stabilité de l’implant et camoufler ses contours pour un aspect naturel.

Les suites opératoires d’une augmentation fesses


  • Des douleurs importantes qui ne peuvent être calmées que par des antalgiques puissants
  • Il n’est pas du tout possible de rester assis du moins les 8 premiers jours qui suivent l’intervention. Les positions possibles sont celle en position debout, sur le ventre ou sur les côtés.
  • Les 3 premières semaines qui suivent l’intervention, il est possible de s’asseoir sur le bs des fesses ou le haut des cuisses.
  • Des bas de contention doivent être portés au moins pendant 15 jours ainsi que la prise d’anticoagulants.
  • Du moment que le sillon inter-fessier est une partie de corps à cicatrisation fragile, les soins infirmiers sont de la plus haute importance pour éviter le risque de désunion.
  • Le retrait des fils n’a pas lieu car ils sont résorbables
  • La reprise des activités physiques se déroulera après 6 semaines de l’intervention et les activités professionnelles après 10 jours.
  • augmentation fesses prix tunisie

    Les résultats d’une augmentation fesses


    Il est vrai que les résultats sont variables d’un patient à un autre mais ils ont l’avantage d’être permanents. Pourtant ils peuvent ne pas être appréciés par le patient au début au vu des bleus et ecchymoses postopératoires qui apparaissent.

    Même si le résultat d’une augmentation des fesses Tunisie est visible après deux mois, il vaut mieux attendre au moins 6 mois avant de pouvoir apprécier le résultat définitif.

    Les imperfections des résultats d’une augmentation fesses


    Les implants fessiers, contrairement aux implants mammaires sont fabriqués en silicone solide ne pouvant donc pas causer de fuites. Par contre, après l’intervention chirurgicale, ils pourront se déplacer ou devenir visibles, sans compter qu’ils peuvent tout aussi bien endommager des nerfs ou exercer une pression sur le nerf sciatique.

    Les risques et complications d’une augmentation fesses


    Les risques d’une augmentation fesses  en Tunisie par implant sont :

    • Un hématome imposant qui peut nécessiter une nouvelle intervention chirurgicale
    • Une infection pouvant être soignée par des antibiotiques qui peut être limitée ou évitée par un changement de pansements au quotidien. Sinon une autre opération traitera cette infection.
    • Un retard de cicatrisation ou une évolution défavorable de la cicatrice sont exceptionnels mais peuvent toutefois être constatés.
    • Les risques de complications thrombo-emboliques comme la phlébite sont prévenues par le port de bas de contention et une prescription d’anticoagulants.

    Les contre-indications d’une augmentation fesses

    • La prise d’un traitement anticoagulant
    • Une infection générale ou locale
    • Une maladie cardiaque qui est une contre-indication à l’anesthésie générale.

    Les tarifs d’une augmentation fesses Tunisie


    Le prix augmentation fesses Tunisie est en All Inclusive et forfaitaire et comprend :

    • Le séjour en clinique
    • L’intervention
    • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
    • Les médicaments et les soins post-opératoires
    • L’utilisation du bloc opératoire
    • Les transferts

    Toutefois l’augmentation fesses en Tunisie prix ne va pas inclure

    • Le vol
    • Les excursions
    • Les extras
    • L’assurance voyage

    Description

    tarifs

    Séjour

    Par prothèses

    2950 €

    5

    Avant / après une augmentation fesses


    Vous n’êtes pas encore convaincue pour vous lancer dans une opération augmentation fesses Tunisie ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu visuel des changements que peut vous apporter cette intervention.

    augmentation fesses tunisie avant après
    augmentation fessier tunisie avant après

    Demandez Gratuitement Votre Devis personnalisé

    Avis et témoignages pour une augmentation fesses Tunisie

    On s’est toujours moqué de moi et on me qualifiait de planche à repasser tout simplement parce que j’étais dépourvue de fesses. Quand j’ai rencontré mon mari, et à l’occasion de mon anniversaire, il m’a offert une augmentation fesses en Tunisie. On y est allé ensemble et on a profité d’un beau pays sans compter que mon opération fut totalement réussie grâce aux qualités d’un excellent chirurgien. Je suis très heureuse de pouvoir porter ce que je veux.

    Denise

    32 Ans 

    J’ai toujours eu des fesses plates et j’ai fait toutes les activités sportives que l’on m’a conseillé. Pourtant rien à faire mes fesses restaient plates tombantes, un cauchemar quand je me retrouvais en maillot de bain sur la plage. C’est une amie qui m’a conseillée d’aller faire une augmentation des fesses en Tunisie pour un même résultat qu’en France mais deux fois moins cher. Que demander de plus.

    Thérèse

    34 Ans 

    Mon augmentation des fesses Tunisie s’est très bien déroulée et je suis totalement satisfaite du résultat. Normal puisque ceci a été réalisé par un chirurgien expert en la matière et très réputé au niveau international. Un gros bisou à toute l’équipe qui a assuré ma prise en charge du début à la fin.

    Sabine

    30 Ans