clinique.internationale.tunisie@gmail.com

Lipofilling fesses Tunisie : Augmentation naturelle des fesses par injection graisse fessier Tunisie

Qu’est-ce qu’un lipofilling fesses ?


Le lipofilling fesses Tunisie est une technique de chirurgie esthétique qui vous permet d’avoir des fesses rondes, volumineuses et accentuées. Le lipofilling fessier Tunisie ne nécessite aucune introduction de corps étranger du moment que cela consiste à augmenter le volume des fesses et modifier leur forme avec l’injection de la propre graisse de la patiente.


lipofilling fesses Tunisie

Le lipofilling fesses : Pourquoi ?


  • Le choix du lipofilling fesses en Tunisie plutôt que la technique de l’implant fessier est déterminé par le fait que la technique du lipofilling est plus naturelle et ne comprend aucun risque de rejet.
  • Le lipofilling fesses Tunisie a un double emploi du moment qu’il affine la partie de prélèvement de graisse et donne des courbes au fessier.
  • Cette technique va sculpter le bas de la silhouette selon les envies des patients. Toutefois, elle doit être bien pourvue en graisse sinon c’est une augmentation des fesses par prothèse Tunisie va être envisagée.

Le lipofilling fesses : Pour qui ?


Le lipofilling fesses Tunisie est une technique de chirurgie esthétique bénéfique pour les hommes et les femmes qui présentent :

  • Une perte de volume des fesses à cause d’une importante perte de poids
  • Des fesses extrêmement plates
  • Des fesses tombantes
  • Une asymétrie des fesses
  • Des fesses extrêmement petites
  • Un manque de courbures naturelles

Demandez Gratuitement Votre Devis personnalisé

Comment se déroule un lipofilling fesses ?

Le lipofilling fesses Tunisie consiste en un prélèvement de graisse sur plusieurs zones du corps, et généralement là où il y en a en excès et la réinjecter dans les fesses pour pouvoir sculpter le corps. L’intervention se déroule sous anesthésie générale et la durée est de 1h30 à 3heures/

La lipoaspiration

Le chirurgien va débuter son intervention par une liposuccion Tunisie pour l’extraction de la graisse sur les zones bien dotées comme le ventre, les cuisses ou les hanches. Par la suite, cette graisse purifiée va être séparée des autres tissus. A ce titre, pendant la procédure de liposuccion Tunisie, l’intervention se fait en douceur avec des puissances plus douces et des canules spéciales pour bien sélectionner les cellules graisseuses et les prélever sans traumatisme.

L’injection de graisse

La graisse étant aspirée, elle sera purifiée via la décantation, le lavage et centrifugation. Elle est ensuite injectée et répartie de manière harmonieuse au niveau des fesses. Le lipofilling fessier Tunisie permet de redessiner la taille ainsi que le bas du dos et grâce à cela avoir une magnifique chute de reins ainsi qu’un contour postérieur structuré.

Les suites opératoires d’un lipofilling fesses

  • Des douleurs plus ou moins importantes seront ressenties la première semaine après l’intervention qui seront atténuées par des antalgiques.
  • Des œdèmes et des ecchymoses vont apparaitre et s’estomper petit à petit.
  • UN vêtement de contention doit être porté nuit et jour pendant au moins un mois
  • Le chirurgien prescrira aussi des séances de drainage lymphatique
  • La reprise de l’activité professionnelle ne peut être effectuée qu’après 7 à 10 jours de l’opération selon le genre de l’activité. Par contre la conduite, le sport, le port des objets lourds ou dormir sur le dos sont à éviter
  • Il faut s’asseoir en position bien droite
  • Il n’est pas possible de reprendre toute activité sportive avant 4 à 6 semaines.
  • Les fesses ne doivent pas être sollicitées pendant au moins 6 semaines
  • Le changement ne pourra être constaté avant 2 à 3 mois et le résultat définitif ne pourra pas être apprécié avant 6 mois.
  • Quant aux cicatrices, elles sont généralement très discrètes car leurs emplacements sont cachés comme les plis fessiers sans compter que la taille est très petite. Il faut éviter d’exposer ses cicatrices au soleil quelques mois après l’intervention.
  • lipofilling fesses Tunisie avant après

    Demandez Gratuitement Votre Devis personnalisé

    Les résultats d’un lipofilling fesses


    Le résultat du lipofilling fesses Tunisie est satisfaisant et il peut être remarqué 3 à 4 mois après l’opération, à savoir après la disparition des œdèmes et des bleus et bien sûr quand les cellules graisseuses non ou mal vascularisées se résorberont.

    Généralement, entre 60 et 70% des graisses va survivre après le lipofilling fesses Tunisie et va surtout rester stable. Bien sur le résultat est permanent du moment que le poids reste stable.                                                                                                              

    Les imperfections et les risques d’un lipofilling fesses


    Comme toute intervention de chirurgie esthétique, le lipofilling fessier comporte des risques à ne pas prendre à la légère comme des erreurs médicales ou des fautes d’anesthésie mais au vu des évolutions et des progrès réalisés dans le domaine, ils sont devenus minimes.

    Il est possible de remarquer quelques bleus et œdèmes ou quelques douleurs vite calmées par des antalgiques. Par contre quelques complications peuvent survenir mais facilement résolues.

    Les contre-indications d’un lipofilling fesses


    • Le lipofilling fesses Tunisie ne va pas convenir à une femme trop mince du moment qu’elle n’a pas un excédent de graisse à prélever. Dans ce cas le chirurgien réalise ce qui est appelé dans le jargon médical un vol de graisse, à savoir peu de matières dans différents endroits du corps.
    • Une femme plate naturellement qui cherche à gagner plusieurs bonnets de soutien-gorge doit plutôt opter pour les implants fessiers car le lipofilling des fesses ne peut permettre qu’une augmentation modérée des seins.
    • Il est possible de constater des asymétries ou des irrégularités nécessitant des retouches et dans ce cas une deuxième séance de lipofilling fesses Tunisie sera prévue au moins après 6 mois de la première intervention.

    Les tarifs d’un lipofilling fesses Tunisie


    Le prix lipofilling fesses Tunisie est en All Inclusive et forfaitaire et comprend :

    • Le séjour en clinique
    • L’intervention
    • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
    • Les médicaments et les soins post-opératoires
    • L’utilisation du bloc opératoire
    • Les transferts

    Toutefois le lipofilling fesses en Tunisie prix ne va pas inclure

    • Le vol
    • Les excursions
    • Les extras
    • L’assurance voyage

    Description

    tarifs

    Séjour

    Par Injection + lipocussion

    2450 €

    4

    Avant / après un lipofilling fesses


    Vous n’êtes pas encore convaincue pour vous lancer dans une opération lipofilling fesses Tunisie ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu visuel des changements que peut vous apporter cette intervention.

    lipofilling fesses en Tunisie avant après

    Avis et témoignages pour une Lipofilling fesses Tunisie

    J’ai toujours eu des fesses plates ce qui me valait plein de moqueries. J’ai choisi sur les conseils de quelques amies de faire un lipofilling fesses en Tunisie et je ne regrette rien. Mise à part la compétence du chirurgien pour un résultat à la hauteur de mes espérances, toute l’équipe était aux petits soins avec moi sans compter que j’ai fait ma convalescence dans un hôtel 5*, le tout au meilleur rapport qualité / prix.

    Caroline

    42 Ans 

    J’ai fait une augmentation fesses avec lipofilling fesses Tunisie et les résultats sont excellents. Quant aux cicatrices, elles sont invisibles puisque situées dans le pli sous fessier. Je remercie tout le staff car ils ont été gentils et très attentionnés. C’est une très bonne expérience à revivre avec d’autres interventions de chirurgie esthétique.

    Anne-marie

    45 Ans 

    J’ai choisi de faire mon lipofilling fesses Tunisie et je ne regrette rien car tout était parfait : une clinique avec une salle d’opération au top de la technologie, un personnel professionnel qui parte très bien français. Je suis très satisfaite de l’accueil et de l’accompagnement sans compter les prix plus que raisonnables et bien moins chers qu’en France.

    Marlène

    44 Ans