clinique.internationale.tunisie@gmail.com

Réduction mammaire Tunisie : Prix diminution volume seins pas cher

La taille de votre poitrine vous incommode ? Optez pour la reduction mammaire Tunisie. Mais avant de vous lancer sachez que c’est opération lourde de conséquences qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Pourtant la taille de votre poitrine est handicapante et commence à créer des complexes. C’est pour cela que la réduction mammaire en Tunisie est la seule solution qui va faire permettre une réconciliation avec votre corps. Vous êtes indécise et vous n’arrivez pas à prendre votre décision, lisez ce qui suit.

Qu’est-ce qu’une réduction mammaire ?


En cas d’hypertrophie des seins, à savoir un volume important de la poitrine qui serait associé à une ptose mammaire, il y a comme conséquences des douleurs des épaules, du dos et du cou ce qui justifie une réduction du volume des seins Tunisie par une intervention chirurgicale pour en réduire le volume.

Reduction Mammaire Tunisie

Les objectifs d’une réduction mammaire


La réduction mammaire Tunisie a pour principal objectif de réduire le volume des seins, corriger une ptose ou une asymétrie pour l’obtention de seins harmonieux en fonction de la morphologie de la patiente ; à savoir des seins réduits, remodelés et symétrisés.

Pourquoi recourir à une réduction mammaire ?


Une poitrine volumineuse va entrainer un certain inconfort et même de graves problèmes pour les femmes qui en souffrent pour les causes suivantes :

  • Des douleurs dorsales et aux épaules
  • Des difficultés pour la marche, la course, pour dormir ou s’habiller
  • Des marques profondes sur les épaules attribuées généralement au soutien-gorge
  • Un manque de confort physique et psychologique à la fois

Comment se déroule une réduction mammaire ?


Une réduction mammaire en Tunisie se déroule sous anesthésie générale et la technique employée dépendra de l’anatomie de la patiente. Une réduction mammaire en Tunisie nécessite un à deux jours d’hospitalisation

L’intervention chirurgicale pour une réduction mammaire Tunisie se déroule selon les étapes suivantes :

  • Le chirurgien va commencer par dessiner le sein avant de rentrer au bloc pour la préparation des cicatrices de l’incision et le repositionnement de l’aréole.
  • Il va par la suite retirer les excès de tissus responsables de l’hypertrophie
  • La glande mammaire qui reste va être à la fois reconcentrée et remodelée pour un galbe rond et esthétique.
  • Par la suite, un retrait des excès de peau est effectué ainsi que le repositionnement de l’aréole et du menton.
  • La peau est refermée et le sein est redrapé
  • Mise en place d’un pansement.

Demandez Gratuitement Votre Devis personnalisé

Les suites opératoires d’une réduction mammaire

Les cicatrices d’une réduction mammaire en Tunisie seront réduites au maximum mais elles s’atténueront de manière progressive. Il faudrait donc une année pour voir leur aspect définitif. Pour un meilleur résultat faites en sorte de masser ces cicatrices afin de les aplanir et ne jamais les exposer au soleil durant au moins une année.

IL est aussi possible de voir apparaitre suite à l’opération d’une réduction mammaire Tunisie quelques bleus et ecchymoses sans compter la difficulté à lever le bras. La patiente peut ressentir des douleurs mais de faible intensité et vite calmées par des antalgiques. Les œdèmes persisteront une à deux semaines avec une baisse de la sensibilité des mamelons qui va se résorber au bout d’un mois au maximum.

48 heures après l’opération, le soutien de contention est mis à la place du pansement initial et sera porté au moins pendant un mois de nuit comme de jour pour le maintien des compresses

Les résultats d’une réduction mammaire

L’esthétique des seins est au top après une réduction mammaire en Tunisie et les résultats sont spectaculaires. Toutefois, ces résultats en peuvent être optimaux que 2 à 3 mois après l’intervention quand l’œdème se résorbe et que les tissus s’assouplissent. Mis à part l’aspect esthétique, il est sûr que la patiente va retrouver un meilleur confort physique en ce qui concerne la posture et une plus grande aisance pour se vêtir.

Les imperfections de résultats d’une réduction mammaire

  • Les cicatrices : Elles doivent être surveillées. Elles prennent un aspect rosé et gonflé pendant les 3 mois qui suivent l’intervention puis elles vont s’estomper progressivement sans pour autant disparaitre complètement.
  • Il est possible que subsistent quelques imperfections ou asymétrie des seins et une correction par intervention chirurgicale est réalisée après au moins une année.
  • Les complications faisant suite à une réduction mammaire

    Une réduction mammaire Tunisie reste toujours une intervention chirurgicale à part entière et peut donc engendrer certaines complications qui sont liées à l’acte médical quel que soit son importance. Le choix d’un chirurgien expérimenté et expert dans son domaine limite tous les risques.

    Il est obligatoire d’être informé des complications suivantes car elles peuvent survenir mais très rarement :

    • Les accidents thrombo-emboliques
    • Une infection
    • Un hématome
    • Une nécrose de la peau
    • Une altération de la sensibilité
    • Une évolution défavorable des cicatrices
    reduction mammaire prix Tunisie

    Demandez Gratuitement Votre Devis personnalisé

    Les tarifs d’une réduction mammaire Tunisie


    Le prix réduction mammaire Tunisie est en All Inclusive et forfaitaire et comprend :

    • Le séjour en clinique
    • L’intervention
    • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
    • Les médicaments et les soins post-opératoires
    • L’utilisation du bloc opératoire
    • Les transferts

    Toutefois la réduction mammaire en Tunisie prix ne va pas inclure

    • Le vol
    • Les excursions
    • Les extras
    • L’assurance voyage

    Description

    tarifs

    Séjour

    Chirurgie de Ptôse

    2250 €

    4

    Avant / après une réduction mammaire Tunisie


    Vous n’êtes pas encore convaincue pour vous lancer dans une opération d’une réduction mammaire Tunisie ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu visuel des changements que peut vous apporter cette intervention.

    reduction seins tunisie avant après

    Avis et témoignages pour une réduction mammaire Tunisie

    J’avais une poitrine imposante qui me compliquait la vie car je ne pouvais pas m’habiller comme je voulais. La sécurité sociale française ne voulant pas prendre en charge cette intervention et au vu des coûts de l’opération en France, j’ai décidé de faire ma réduction mammaire en TunisieCe fut une totale réussite au vu des compétences du chirurgien et sa réputation internationale. La clinique est dotée de technologies digne d’un hôpital européen donc il n’y a pas de souci à se faire. Vraiment à conseiller.

    Dominique

    35 Ans 

    J’ai réalisé ma réduction mammaire en Tunisie et je suis contente des prestations et du résultat. L’accueil a été formidable et j’ai été totalement prise en charge depuis mon arrivée à l’aéroport de Tunis. Aucun dépaysement car j’étais à deux heures de Paris et tout le monde parle français en Tunisie.

    Caroline 

    33 Ans 

    Je suis sportive et mes gros seins m’empêchent de pratiquer mon sport préféré comme je veux. La sécurité sociale m’a refusé la prise en charge d’une réduction mammaire et j’ai été obligée de la réaliser en Tunisie. Je n’ai pas regretté car j’ai eu une prise en charge totale et j’ai profité de la visite d’un magnifique pays sans compter la perfection de ma réduction mammaire Tunisie

    Natacha 

    22 Ans